vendredi 2 mars 2012

Doutes

J'ai passé une semaine globalement bien. Voire même très bien. Bonne humeur, bons moments avec copines, j'ai eu mes résultats de partiels et ils ne sont pas catastrophiques, je n'ai pas mon semestre, mais je n'ai qu'un partiel à rattraper et ça va être du gâteau (j'ai eu 3, et c'était vraiment un coup de malchance, donc je ne m'inquiète absolument pas pour les rattrapages). 
J'étais pleine d'assurance pour demain, je me suis achetée une robe renversante aujourd'hui, que je ne peux absolument pas porter au boulot rapport au décolleté dans le dos, mais c'est psychologique, j'ai une robe sublime dans ma penderie donc c'était dans la poche.
Et là, bim, depuis 1h, je tourne en rond, je n'ai même pas faim, alors que ce soir j'avais prévu des pâtes avec lardons et sauce au safran, orgasme culinaire. Mais j'ai l'estomac noué, je me sens très seule alors que j'ai passé l'après midi avec des copines (et la pimbêche dont j'ai fais une sublime description au mois de décembre, pas faute d'avoir essayer de la virer). 
Je me dis que je suis stupide de m'acharner à vouloir lui parler alors que lui ne fait pas grand chose pour venir vers moi (hormis qu'il ai proposé de reformater mon ordi mais bon). 
Demain je re-tente, si je parviens à lui parler et qu'il ne montre pas de signe d'encouragement pour que je continue mon manège, je pense que je vais laisser tomber, si je lui plais, ça le réveillera peut être. Mais j'en doute, étant donné que je n'ai pas réussi à lui dire ne serait-ce qu'un bonjour depuis presque un mois et que ça ne semble pas l'avoir particulièrement chamboulé. 

Mais j'ai pas envie. J'ai pas envie que ça se passe comme ça. Parce que je craque vraiment pour lui. Parce que j'écris ce que je pense être son prénom au milieu de mes cours comme quand j'avais 15ans, parce que j'avais très envie de craquer à nouveau, mais après un an sans aucune histoire, me ramasser la tronche me ferait mal. Me retrouver a devoir l'oublier, me retrouver face à moi même, à devoir fantasmer sur des acteurs faute de mieux, à espérer un renouveau quelconque où je pourrais éventuellement rencontrer quelqu'un de nouveau, avoir à nouveau le coeur qui s'emballe et des étoiles dans les yeux, en priant très fort pour que les étoiles ne se changent pas en larmes une nouvelle fois. 
Je n'ai encore jamais pleuré pour lui, parce que je n'en avais aucune raison, je ne veux pas en avoir. 
Je voudrais que mes copines ne se soient pas trompées quand elles ont dit qu'il n'écoutait plus ses clients mais qu'il me cherchait des yeux. Je voudrais qu'elles n'aient pas dit ça pour me faire plaisir. 

Je voudrais que la roue tourne, parce que j'estime que j'en ai assez bavé pendant 3ans avec l'ex, que R s'est comporté comme un enfoiré, sans parler de M, même si ça remonte à 3ans. Alors merde, c'est mon tour, la Vie, arrête de tourner autours du pot, et aide moi. 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue ici pour chouiner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire