samedi 3 mars 2012

J'étais vraiment dans le doute pour aller lui parler aujourd'hui, mais N à eu l'idée du siècle: venir me mettre un pied au cul. Aka elle me rejoins au boulot a ma pause de midi comme ça elle me pousse à aller lui parler avant d'aller manger. 
Il était prévu que je la retrouve dans son rayon, genre elle m'attends là bas en faisant joujoux avec le matos. Jusque là ça passe à peu près. Sauf qu'elle était à la bourre et que je me suis retrouvée a arpenter le magasin à sa recherche. Quand je l'ai appelée alors que je zonais avec des collègues d'un autre rayon, en leur disant que j'avais perdu ma copine dans le magasin, j'ai du baragouiner une excuse bidon pour justifier que non il fallait absolument que j'aille la chercher dans l'autre rayon, alors que là où j'étais c'était bien plus proche des vestiaires. 
Donc je rejoins N dans le rayon, le vendeur était occupé, je dis 2 mots à N et je pars chercher mes affaires, pendant qu'elle teste tous les trucs du rayon. Quand je reviens, il est tout seul, N me file un coup de ramponneau et je me lance.

Ca à donné quelque chose comme:
" - Salut! Je voulais te remercier pour les conseil la dernière fois, mon ordi bug vachement moins maintenant qu'il est plus dans mon lit (je sais, je suis wtf), j'ai enregistré quelques données mais j'ai pas pu tout prendre, mais dans 10 jours j'aurais ma remise perso donc ça sera bon, et ma banquière va me maudire (je sais, je saaaaais). 
- (là je sais plus trop ce qu'il à répondu mais je pense qu'il en avait pas grand chose à foutre de mes conneries) (je me souviens de:) tu fais la journée? 
- ouaip, mais ça va ils sont plutôt sympas depuis ce matin
- (là il à dit un truc mais y'a eu un gros bruit et comme je suis sourde comme un pot j'ai rien compris alors j'ai du répondre un truc totalement à côté de la plaque)
- t'es en pause?
- ouai, je vais manger, j'ai faim, bonne aprem!"

Et je suis partie. Je sais. Qu'est ce que je suis con. N dit que c'est positif parce qu'il m'a posé des questions. Moi parce que je n'ai pas tremblé. 

Pourquoi est ce que je ne peut pas être contente? Pourquoi est ce que je n'y crois plus?

2 commentaires:

  1. C'est pas mal du tout. Ça fait juste pas naturel.
    Lui aussi est du genre timide ? Il est libre à coup sûr ?
    Si tu viens lui parler et que rien ne se passe (naturellement ou pas) c'est peut-être qu'il est gay, en couple, ou pas intéressé.
    Comme tu le disais dans un autre billet, tu peux continuer à garder espoir en pensant à lui pour penser à quelqu'un. Ou alors te décider à forcer un peu (plus) les choses.
    Peut-être qu'il ne te plaît pas vraiment mais que tu as besoin de lui pour penser à quelqu'un.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te répondre, je ne sais pas si il est timide, c'est relatif, il est vendeur donc il est toujours a aller parler aux gens, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas timide, j'ai des facilités de contacts avec les gens et pourtant je suis toute chose quand je lui parle. Libre à coup sûr je n'en sais rien, je ne le connais pas, c'est pour ça que j'essaye de lui parler avant de l'inviter.
      Et ça n'est pas aussi facile que ça que de réduire le fait que ça n'avance pas aux critères gay/en couple/pas intéressé, parce que si on émet l'hypothèse qu'il voudrait faire un pas, il faut déjà qu'il puisse, venir me parler quand je travaille n'est pas aussi facile que pour moi, et il ne va pas venir me chercher sur le campus. Le constat que je fais c'est que quand je trouve le courage d'aller lui parler, il me pose des questions, il ne cherche pas à me virer.
      Ensuite je ne pense pas à lui pour penser à quelqu'un, j'ai vraiment craqué pour lui, si je me prends un vent je m'efforcerais de ne plus penser à lui, mais ça n'est pas par choix, sinon j'aurais fais comme les fois où je cherchais à oublier mon ex avec un autre et je me serais mise avec le premier crétin dispo venu.

      Supprimer