mercredi 14 mars 2012

Ne jamais baisser la garde

Hier, je prenais un café avec ma génitrice, elle me demande ce que je compte faire de l'après midi, je lui dis que je dois passer au boulot demander un truc à ma chef, et c'est la panique:
"ah bah je viens avec toi, je dois voir quelque chose!". 
Je n'avais pas l'intention de parler au Beau, mais ma mère lit en moi comme dans un livre ouvert, je me suis dis qu'elle allait direct comprendre. 
J'ai voulus envoyer un texto à une amie pour lui dire, plus histoire de paniquer en groupe qu'autre chose, et là, erreur de débutant, j'ai envoyé le texto à ma mère.
"je vais me faire griller par ma mère" du coup direct j'ai eu droit à:
- C'était pour qui ce texto???
- Pour N, oublis. 
- Grillée de quoi? Haaaaaaaaan c'est quiiiiii? HAAAAAAAN JE SAAAAAAAIS!

Elle sait.

Joie.

Je lui ai ordonné d'être sage et de ne pas me mettre la honte. (oui, parfois ma mère à 5ans).

On arrive, j'abandonne ma mère et vais voir ma chef. Je retourne dans le rayon, ma mère à disparu, et là, il arrive, me voit, on se dit "salut" (dieu merci je n'ai pas dis "bonnap"), on se fait la bise, et:

lui: je t'ai vue a la brocante Dimanche

Arrrrrrrg, ça fait des mois que je fantasme pour le croiser en dehors du boulot et pour cette foutue brocante j'avais le soleil dans la tronche donc j'ai juste regardé les stands et pas du tout les gens autours de moi! Pourquoooooooi?

moi: ah oui c'est possible!
lui: en tout cas elle te ressemblait beaucoup donc je pense que c'était toi!
moi: c'est donc que c'était sûrement moi! 

Et il s'est fait alpaguer par un client.

C'est pas super incroyable comme dialogue mais au moins c'était naturel, je n'ai pas tremblé, et ça sortait de l'ordinaire.

Etonnamment ma mère ne m'a pas encore trop saoulé. (j'ai finis par la retrouver) Elle se calme peut être à mesure que je vieillis. 

1 commentaire:

  1. Ah ah ma mère c'est la même!

    "Maman je vais dormir chez une copine"
    "Ah ouais? Et il s'appelle comment?"

    ...Putaiiiiin !!

    RépondreSupprimer