mardi 6 mars 2012

La tête sur les épaules

Comme je fais un peu que chouiner en ce moment ici, et que là ça va un peu mieux depuis quelques jours, je me suis dis que ça serait pas plus mal de venir l'exprimer ici aussi. 
Je relativise disons.
Je sais qui je suis, ce que je vaux, je ne provoquerais plus de discutions comme ça avec le crush, si l'occasion se présente je lui parlerais, mais je ne forcerais plus la chose. Et si il ne se passe rien je ferais avec. C'est comme ça. Il y en aura d'autres. Il y a ce mec dans un de mes cours, je le soupçonne d'être un coureur, mais il me propose à manger, me demande ce que je lis, lance des vannes. Comme quoi je ne dois pas faire peur à tout le monde. 
Je suis seule depuis plus d'un an, quelques mois de plus ne changerons rien. 

J'avance dans mes projets, ça se dessine, et c'est assez fou de visualiser ce qu'on pourrait faire de sa vie, jusqu'à maintenant c'était quand même vraiment très flou et ça se précise peu à peu. 

Le blog passe ses habits de printemps, stop le froid, la semaine dernière j'étais en t-shirt, aujourd'hui je grelottais dans mon pull.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire