mercredi 27 mars 2013

Je n'aime pas la nouveauté

J'ai un stage! Enfin! Et dans les temps normalement! Je commence Mardi comme prévu, donc je devrais terminer en même temps que tout le monde. Je suis rassurée. Mais maintenant je suis aussi angoissée (jamais contente ne l'oublions pas). Est ce que ça va bien se passer? Est ce que je vais être en mesure de répondre à leurs attentes? Normalement ça n'est qu'un stage d'observation, dans la théorie, mais ça leur plaît moyen d'avoir une stagiaire qui ne fait que les observer, donc ils vont me confier des trucs à faire, et je flippe, parce que je crains qu'ils ne s'imaginent que je vais directement savoir faire, alors que c'est bien possible que non. Et surtout, ma plus grande angoisse, c'est cette masse de travail à faire tout en même temps. 35h de stage par semaine, normalement j'aurais des temps de pauses pendant lesquels j'en profiterais pour rédiger mon rapport de stage, et je devrais en parallèle rédiger mon mémoire, faire des entretiens et les retranscrire, et continuer mon boulot le Samedi. Ca n'est qu'un mois et demi, mais 6 semaines sans vie sociale à devoir travailler d'arrache pied bah ça m'angoisse. Parce que je suis une grosse flemmasse qui n'aime pas trop trop travailler tard. Mais ça va sûrement être inévitable parce que je suis très lente dans le travail. J'ai encore deux pages à rédiger pour mon dossier pour demain, et je rame, je rame. 

Mais bon. J'ai un stage. Epreuve "trouver un stage" ok, maintenant épreuve "survivre au stage". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire