jeudi 21 mars 2013

Ouf!

Bon, vous allez trouver ça un peu stupide, mais j'ai été rassurée aujourd'hui:
Je mangeais avec des copines, dont une avec qui j'étais allée boire un verre en compagnie de son mec, de potes à son mec, et du frère de son mec. Le frère était assis à côté de moi et je m'étais sentie quelque peu observée. 
Et aujourd'hui donc, ma copine me dit "le frère de mon mec, dès qu'on est rentré, il à passé le reste de la soirée à dire que t'étais trooop belle! Il l'a même dit à sa mère! (Elle à semblé très intéressée et voulait savoir ce que tu faisais dans la vie)". Et il se trouve que lors de cette soirée, j'avais déjà les cheveux courts. Voilà, c'est la première fois qu'un mec me fait un compliment que je sais vrai sur moi avec mes cheveux courts. - Bien sûr d'autres m'ont dit que ça m'allait bien, mais bon c'est des potes donc ils sont pas très objectifs-
Bon. Le mec en question à 19ans et vit à 300km de chez moi. Donc non. 

Mais ça m'a fait plaisir mine de rien, je me dis que non, je n'ai pas fais une connerie en me coupant les cheveux et que oui je peux plaire avec ma coupe à la garçonne. 

1 commentaire:

  1. T'es tellement joulie que tout t'irait. Bon évite chauve quand même. Même Natalie Portman a galéré.

    RépondreSupprimer