lundi 11 mars 2013

Quand y'en a plus...

Edit du post précédent, j'ai appelé ma propriétaire pour régler le problème de la caf. "L'erreur" c'est que quand j'ai eu le papier de ma proprio, j'ai vu qu'elle l'avait mal rempli, elle à noté que mon studio était meublé, hors il ne l'est pas, et ça change beaucoup pour la caf, ça me fait moins d'allocations. J'ai donc fais une attestation sur l'honneur comme quoi il n'était pas meublé, et j'ai téléphoné à ma proprio pour qu'elle rectifie également ce point afin que les démarches ne traînent pas trop. Et là elle m'annonce que "si si, c'est bien un meublé, sauf que les meubles ont été jetés par l'ancienne locataires, et que je ne paye ni charges ni impôts locaux". Non. Il n'y a pas de meubles, j'ai toujours considéré que les charges étaient comprises dans le loyer, et j'ai payé ma taxe d'habitation il y a quelques mois. 
Je suis à bout. J'ai pleuré au téléphone avec ma mère, elle m'a dit que ça allait s'arranger, que je n'étais pas en tord... J'espère qu'elle à raison, parce que sinon la caf va me demander de rembourser les sous "en trop" qu'on m'a versé pour mon logement non-meublé depuis 1an et demi... Me retrouver en conflit avec ma propriétaire c'était bien la dernière chose que je voulais...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire