dimanche 24 mars 2013

Qu'est ce que je fais là?

J'ai eu la bonne idée d'appeler ma mère pour lui dire que je ne m'en sortais pas dans mon mémoire. Sa réponse? "De toutes façons on comprend rien à ton sujet, même toi tu sais pas sur quoi tu bosses". Génial. Elle m'a fait une tirade de 10min et à réussie à complètement me démoraliser. 
Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Je n'ai pas de vocation. Je ne sais pas quel est le sens de ma vie. Pourquoi je me casse le cul en fac dans une filière qui me plaît moyennement et dans laquelle je ne brille pas particulièrement? Parce que j'ai pas envie de passer ma vie au smic ou au rsa. Parce que je ne pense pas qu'elle sera meilleure si je survie au lieu de vivre un minimum tous les mois. 
Non l'idée de trimer jusqu'à mes 60ans ne m'enchante pas. Mais c'est comme ça, il faut faire avec. 

Et si j'y arrive pas? Et si je n'ai pas mon master? Je fais quoi? 

J'en ai marre de cette ambiance de merde. J'en ai marre d'être terrifiée tout le temps. J'en ai marre de cette société où si tu échoues tu te retrouve par terre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire