jeudi 25 avril 2013

Un pas en avant, 3 pas en arrière

Je pensais avancer dans mon mémoire, être dans les temps, je voyais ma copine galérer et je me disais "mais c'est fou, pour une fois c'est toi qui t'en sors!". Ca ne pouvait durer qu'un temps... J'ai vu ma directrice de mémoire hier, et elle à tout démonté. Des passages qu'elle avait validé il y a 15 jours sont partit à la trappe, mon plan qu'elle avait validé il y a 15 jours à été complètement remit en question, mes hypothèses validées il y a 15 jours ne vont plus... Je dois recommencer un bon nombre de choses et en réorganiser d'autres... 

Je suis complètement démoralisée. De plus ma directrice est maintenant absente pour 2 semaines et demi, autrement dit absente jusqu'au rendu. Nous sommes livrées à nous mêmes avec un mémoire à peine commencé et des directives plus que floues. 

Je suis en colère, j'ai envie de tout lâcher, je me dis que je n'y arriverais jamais... 

1 commentaire:

  1. Ah nan ma cocotte, t'as pas de droit!

    A bas les cons qui nous mettent des bâtons dans les roues! Fais ce que tu penses être bien dans ton rapport, et tu ne pourras qu'à fière de toi!
    Accroche toi!

    RépondreSupprimer