vendredi 5 avril 2013

360°

Bon, ça va mieux. Je leur parle petit à petit, je profite des déplacements pour discuter dans la voiture, mettre les choses au point quand à ce que je veux et dois faire. 
Le plus dur c'est encore de se lever à 6h haha. Et mon cerveau à tendance à oublier que je suis en stage, pour moi me lever si tôt et passer 8h dans un bureau c'est pour avoir une paye à la sortie, et donc craquer mon slip chez h&m. Et non, mon stage est non rémunéré, et comme je n'ai plus d'apl pour une durée indéterminée je ferais mieux de me restreindre. 

Et je suis en plein questionnement pour l'année prochaine, est-ce que c'est vraiment ça que je veux faire? La décision est importante, ça détermine quand même la suite de ma vie pro, et je me demande vraiment si la spécialité que je pensais faire va réellement me convenir... J'en parle cet après midi avec ma responsable de master... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire