dimanche 14 avril 2013

Sunlight

Le Dimanche j'ai plusieurs rituels,

- pas de réveil ou alors tard, (sauf si obligations)

- faire le marché (pas tous les dimanches mais souvent)

- faire le ménage (sauf si j'ai eu l'idée de le faire un autre jour dans la semaine)

- aller voir mes parents/ma grand-mère (tous les 15 jours environ)

- aller au lamovatique (tout les 15 jours, sauf si je vais chez mes parents, je préfère le faire là bas)

- voir une amie parfois

- aller dans un café avec un livre ou mes cours

- regarder les belles histoires sur téva. J'ai découvert cette émission il y a peu, et je chouine de 9h à 10h30 devant ma télé, j'adore ce concept, de montrer du bonheur pendant une heure et demi. 

Mon stage s'est stabilisé, je parle avec la plupart des gens, ils sont sympas, je sais ce que j'ai à faire, je ne suis pas en avance, là il va falloir que je mette le turbo. Ce qui m'embête actuellement, c'est qu'à partir de demain, et pour une semaine, je serais dans une autre boîte, un endroit bien plus marketting que l'autre, dans un bureau avec trois autres personnes. Mais bon, je leur dirais que j'ai du travail, ce qui est vrai, et je verrais bien. 

J'ai pris une décision pour ma spécialité l'année prochaine, et je pense que ça me conviendra mieux, même si ça pourra être dur parfois. Le rendez-vous avec ma responsable à été vraiment bénéfique pour moi. Elle à validé mon intro, et j'ai réalisé que je n'y croyais pas du tout, que je ne croyais pas en moi, alors que oui je suis capable de rendre cinq pages correctes. Il y a quelques semaines elle m'a dit "vous faites l'intro, et vous aurez fait déjà une bonne partie". Ca m'a rassurée. J'ai mon plan, je commence à avoir des entretiens et donc de la matière pour étayer tout ça, il faut que je me mette à la rédaction concrète. 

 En attendant j'ai finis mon thé, je vais aller prendre ma douche, acheter pleins de bonnes choses à manger avant de faire mon grand ménage, la fenêtre grande ouverte sur le printemps qui semble enfin être là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire