lundi 13 mai 2013

Accepted

Ca n'a pas été facile, mais j'ai réussi. J'ai même terminé mon mémoire en avance, je l'ai enfin déposé à la fac et j'en suis soulagée, maintenant je n'ai plus qu'a espérer qu'il soit bon...

Mon stage est terminé, il me reste un dossier, le rapport et la soutenance à passer, mais le plus gros est fait, et je suis fière d'avoir réussie à produire ça. 

Vendredi je vais aller voir mon futur chaton, un roux, j'ai hâte, je devrais pouvoir le ramener chez moi dans un mois! 

Il faut encore que je trouve un job pour cet été, c'est de plus en plus difficile, je devais retourner dans la boîte de l'année dernière, mais nouveau responsable: nouvelles directives, ils ne prennent que des stagiaires pour cet été (moins cher...), je me demande si ils vont réellement trouver des stagiaires pour le mois d'Août mais bon... Donc je cherche ailleurs, mais je suis un peu inquiète... Il faut dire que ça n'a pas vraiment été ma priorité... 


2 commentaires:

  1. Pourquoi dans un mois? Il n'est pas encore sevré? Mets une photo!

    Dis, si t'as du temps libre entre la fin des études et ton job d'été, dis le moi, ça serait sympa de se rencontrer vers chez toi ou chez moi non? Des petites vacances entre I. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il n'est toujours pas sevré, je vais le voir cet après-midi, je fais un post ce soir ;)

      Pour l'instant je n'ai pas de job d'été, je passe ma soutenance le 29 et si tout se passe bien j'aurai donc terminé! Après le soucis c'est qu'il y a certaines enseignes, dès lors qu'on leur dit "je peux commencer en Juin" ils sont capable d'appeler au dernier moment... Je vais repasser dans la semaine dans un supermarché où j'ai déjà bossé et où il y avait moyen qu'ils me reprennent pour voir.
      Mais oui c'est une bonne idée! :D

      Supprimer