mercredi 25 avril 2012

Vous allez me dire que je brasse du vent...

J'ai vu ma conseillère de vie aujourd'hui, je ne l'avais pas vue depuis quelques semaines, je lui ai raconté les derniers exploits du Beau, et le fait que j'avais donc décidé que je ne lui plaisais pas, qu'il cherchait juste de l'attention. Et comme le boulot de cette femme c'est aussi de me pousser a la réflexion, come on baby (j'écoute Lenny Kravitz là, ça m'inspire), elle a rappelé que, certes, il pouvait être un parfait abruti, mais qu'il y avait peut être une autre raison à son attitude, raison qu'elle avait déjà soulevée: il est timide. 
Il serait possible qu'il ai peur de se retrouver seul avec moi, et que c'est pour cette raison qu'il "s'appuie" sur ses potes (bourrés), que le fait qu'ils aient étés bourrés était un accident, qu'il est mort de trouille quand il me parle et que c'est pour ça qu'il ne montre pas un intérêt ni un enthousiasme débordants à ce que je peux dire. 
J'ai du mal avec cette hypothèse, parce que je suis timide, de la même manière qu'il pourrait l'être si il l'est: je suis timide dans certaines circonstances: je suis globalement à l'aise sauf quand quelqu'un me plaît. SAUF: que je me détends au bout d'un moment, quand j'ai commencé à m'intéresser à lui, à me dire que je devais aller lui parler, j'étais morte de trouille, mais ça c'est peu à peu dissipé, maintenant je suis beaucoup plus à l'aise. 

Et à quoi pourrait mener une relation si il ne parvient pas à surmonter ça? Si je lui fais effectivement peur? 

Non vraiment, je n'arrive pas à l'imaginer en timide... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire