dimanche 15 avril 2012

Je ne m'avoue pas vaincue

Bon, je crois que je vais classer le crush dans la catégorie "à fuir". J'ai été vraiment mal après l'apéro avec ses potes, je savais pas quoi penser, ma conseillère de vie m'a dit que c'était normal, qu'il m'avait fait miroiter qu'il s'intéressait à moi, voulait prendre un verre et qu'au final il m'a abandonnée au milieu de gens bourrés. Je voulais donc lui faire comprendre le fond de ma pensée, en lui demandant si il avait beaucoup de plans pourris à me proposer, mais avec un ton ironique, pas agressif, après tout c'était peut être vraiment un accident. 

Echec de ma première tentative, trop de collègues autours, je ne voulais pas aborder le sujet au milieu. 
Depuis 10 jours, je l'ai vu trois fois, et il n'est jamais venu aborder le sujet/s'excuser. 
Hier il à redemandé aux étudiants ce qu'on faisait après et si on prenait l'apéro, N ne venait pas, j'hésitais franchement, j'ai dis que je passerais mais pas longtemps, j'étais en colère contre moi de ne pas lui avoir demandé si ça risquait d'être comme la dernière fois.

A la sortie, je suis passée devant le bar, j'ai vu qu'il était en compagnie d'environ cinq nanas qui ne bossaient pas dans la boites: cinq personnes que je ne connaissais pas, j'ai passé la tête et j'ai dis "salut! Bon apéro, faut que je file, bye!". 

Mes copines disent que j'aurais dû y aller, moi je pense que je ne veux pas faire partie de son harem, je pense à ce que ma conseillère de vie m'a dit: de fonctionner au ressentit, soit je ressens qu'il était gêné de la dernière fois et qu'il cherche à se rattraper, soit qu'il se fout de ma gueule, j'ai ressentis l'option deux, je refuse ça une nouvelle fois. 

Je vaux mieux que ça, si je lui plais il l'a montré une seule fois: en venant me voir au distributeur, l'air un peu dégoûté de ne pas pouvoir rester. 
Le reste, ça semble être pour montrer que lui me plais, sauf qu'il ne va pas me plaire longtemps si il se comporte comme un boulet. 

J'ai dis à ma conseillère de vie que j'avais très peur de retomber dans une relation un peu malsaine, où je trottine derrière un mec qui peut me faire faire n'importe quoi, elle m'a dit que d'après elle, j'étais en train de faire en sorte que ça n'arrive plus. 

Je ne suis plus dans l'optique Princesse, mais j'attends quand même d'un mec qu'il me traite bien, autant que ma manière de le traiter. Et j'espère qu'il a comprit hier soir, quand j'ai décliné son invit, et que mes bottes en daim et mon trench rouge avons tournés les talons (hauts) que je n'avais pas envie d'être la dinde de sa farce plus longtemps.

Dans un prochain post, je vous parlerais peut être d'un revenant, non pas un ex, mais un soupirant éconduit quand j'avais 12ans, et que j'étais un peu stupide (mais lui aussi).


Edit: J'étais en train de regarder ma nouvelle série chérie -Drop Dead Diva- et je me suis dis une chose: j'ai envie de flirt, qu'un mec me fasse rire, (l'épisode 3 de la saison 2 <3) et j'ai beau réfléchir, je ne crois pas que le Beau ai déjà essayé de me faire rire, le seul "flirt" qu'on ai eu, c'est quand j'ai passé la journée du 24 Décembre à lui faire du catch-eyes avec du lancôme plein les cils et du guerlain très rouge sur mes lèvres, catch-eyes auquel il a répondu, mais franchement, c'était peut être juste parce qu'il se demandait pourquoi je faisais ça, ou pourquoi j'étais la seule à m'être habillée en grande pompe le jour de noël comme si j'allais recevoir un prix. La conclusion: un mec qui ne me fait pas rire : ça ne marchera jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire