dimanche 1 avril 2012

Don't leave me hanging on like a yo-yo

Hm je suis mitigée. 
Hier au boulot on était moins de "jeunes" que d'habitude, des gens habituels de l'apéro post-boulot n'étaient pas là, du coup pas d'apéro de prévu. 
Et puis dans l'aprem, le Beau qui me demande à quelle heure je termine et si je prend l'apéro, si il y a apéro j'en suis! Je propose à ma collègue-copine (mais qui n'est pas au courant de mon crush -quoiqu'elle s'en doute peut être-) qui est fatiguée donc ne vient pas. 
Je sors du boulot, arrive au bar, et là surprise: le Beau et genre 6 personnes que je ne connaissais pas: ses potes, pour la plupart franchement alcoolisés. 
Donc c'était un peu étrange, imaginez-vous débarquant au milieu de la bande de Friends, déjà c'est pas facile-facile de s'intégrer quand on ne les connaît pas (et on peut pas dire que je connaisse particulièrement mieux le Beau), si en plus ils sont bourrés... Et bah ils sont dans leur monde quoi.
Je me demandais un peu ce que je faisais là, en plus on était en terrasse et comme je suis arrivée la dernière je me suis posée là où j'ai pu, pas super proche du Beau donc je n'ai même pas pu trop lui parler. 
Il s'est excusé que ça tombe "le mauvais Samedi" donc il a du comprendre que c'était pas particulièrement évident pour moi comme situation. 
Quand ils ont migré vers l'appart d'une des nanas, il m'a juste souhaité une bonne soirée en s'excusant encore. 

Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. Le fait qu'il "m'invite" au milieu de ses potes c'est plutôt positif (notons que les plus alcoolisés ont lâché un "elle est bonne" dans la première minute de ma présence, je ne sais pas trop si ça me concernait...), le fait est que je m'attendais à ce qu'il y ai d'autres collègues, donc je ne sais pas trop si c'est que je suis la seule à avoir répondu présente ou si je suis la seule qu'il à invité... Et puis même si il s'est excusé plusieurs fois du "traquenard", il n'a pas vraiment annoncé de suite, quand il m'a demandé si ma collègue venait j'ai dis qu'elle était fatiguée mais qu'on avait prévu un autre apéro la semaine prochaine, il à juste dit qu'il n'était pas sûr d'être là. 

Voilà voilà. 

La semaine dernière il envoyait des signaux franchement positifs, et là... Je ne sais plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire