jeudi 5 avril 2012

Mon meilleur pote

Je suis en pyj dans mon lit, une haagen daz dans les bras en train de regarder d'un oeil torve une série absolument naze sur M6 quand texto de meilleur pote:
"y'a un concert à côté de chez toi, gratos, tu viens?"
"ça marche, je viens juste de me frotter l'oeil gauche donc je refais le smoky et j'arrive"
Je m'habille, arrange mon oeil.
"je sais pas où c'est"
"mais si c'est à *******"
"j'y suis pas du tout jsuis à *****" (aka juste à côté)
Driiiiiing
S'en suit une conversation sur mon interphone, ici la version réduite, parce que ça nous a beaucoup amusé de parler par interphone:
"c'est mooooi"
"j'arrive"
"en fait il pleut (sans blague, on se croirait en Thailande) donc je rentre"
"ah, ok"

10 min

"en fait j'y vais"
"T_T ok j'arrive"
"Nan! y'aura C je veux draguer!"
"ok je viens pas"
"je la trouve pas"
"ok j'arrive pour la chercher"
"nan c'est bon je l'ai trouvée mais je suis trop un naze en drague"
"tu veux que je vienne?"
"nan c'est bon je vais rentrer"

Pour vous dire, entre chaque viens/viens pas, je me suis habillée/remise en pyjama. Là comme ça ça doit pas donner grand chose, mais c'était épique. Et j'ai rien compris à la série du coup.

1 commentaire:

  1. Et moi j'ai rieeeen compris à ton article :)

    N'empêche t'es une brave. Moi quand je suis couchée, je suis couchée!

    RépondreSupprimer