lundi 2 janvier 2012

2012 stop la loose (oui, je suis poète)

Comme on peut le constater sur le post précédant, le nouvel an c'est pas ma tasse de thé (note: penser à faire une recherche sur cette expression). 
La soirée commençait vers 19h, je suis allée chez mes parents l'après-midi, notamment pour voir mon parrain et sa femme qui sont des gens que j'adore, et aussi pour prendre un duvet. D'une je suis partie en retard, ensuite au bout de 15km je me suis rendue compte que j'avais oublié le duvet, retour chez mes parents. Je prends de l'essence, la machine refuse ma CB alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur mon compte. Je réussis à mettre de l'essence sur une autre pompe. Je fonce chez moi chercher mon sac et me voilà partie pour le bled de la copine.
Au début c'est facile, autoroute, prendre la bonne sortie, 3 ronds points qu'il faut traverser, et là ça se corse, d'après le plan je dois tourner à droite sur le chemin de je ne sais quoi, sauf qu'il est 19h, que par conséquent il fait nuit, qu'il y a du brouillard et que c'est bien connu que les noms des chemins sont toujours indiqués. Je tourne à droite au pif. Je me retrouve dans la cambrousse, à tenter de rejoindre un truc, un bled, quelque chose avec un nom. J'ai appelé mon pote qui m'a conseillé de faire demi tour et de continuer sur la route principale, puis je me suis tanquée sur un parking et j'ai patiemment attendue que les potes viennent me chercher. 
Heureusement le reste de la soirée s'est très bien passé, des gens très cools, notamment une fille incroyable, le genre de fille qui irradie, jolie, sympa, rigolote, avec une vie de dingue. 
Je crois que c'était l'un des meilleurs nouvel an que j'ai passé depuis quelques années, et ça m'a fait du bien, blasée du nouvel an que je suis. 

Maintenant je dois me mettre à réviser et c'est pas de la tarte (note: penser à faire une recherche sur cette expression).

Bonne année à ceux qui pourraient passer par là, Melle Inestimable à fait une super formulation, je ne saurais être inspirée pour en faire autant. 

En espérant que 2012 continue sur la lancée de 2011 (depuis cet été), que j'acquière enfin un semblant de sens de l'orientation par exemple. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire