dimanche 15 janvier 2012

C'est un signe

Hier, super malade, je ne suis pas allée travailler. J'avais donc besoin d'un bon film pour me détendre et me faire penser à autre chose que la douleur de mon ventre. J'ai donc opté pour Dirty Dancing, j'avais acheté le dvd par curiosité, et sans trop pouvoir expliquer pourquoi, j'aime bien ce film. 
Les films des années 80' on une ambiance que j'aime bien, on avait déliré devant Footloose avec une amie, et je me suis dis que j'allais me faire une petite collection, de toutes façons comme j'achète mes dvd d'occasion je peux les revendre ensuite dans la même boutique. Donc c'est partit, dès Lundi je vais acheter Flashdance que je n'ai jamais vu mais dont j'aime bien les musiques cultes.
Et là. Je vais voir le programme tv pour ce soir, et bim, Flashdance. HAHAHA. 
C'est tout. C'est un post totalement inutile, mais j'avais envie de partager ma joie, parce qu'en plus je vais pouvoir le regarder sur le grand écran de ma télé et non le plus petit de mon ordinateur, note: penser à récupérer le lecteur dvd chez mes parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire