vendredi 13 janvier 2012

J'ai le goût à rien

Premier examen hier, j'ai eu la bonne idée d'être super malade, genre fièvre, ultra-sensibilité de la peau, et je tousse.
Hier je me suis donc écroulée dans mon lit à peine rentrée, sauf que mes abrutis de voisins d'en dessous on décidés de faire une fête, un jeudi soir de période de partiels, logique. Et il faut savoir que mon appart est en fait un genre de mezzanine, donc insonorisation toute pourrie. En gros hier j'étais à l'agonie dans mon lit, fiévreuse, et avec l'impression d'avoir 30 personnes qui braillaient dans mon salon. En plus leurs amis sont pas doués non plus, puisqu'ils sont pas foutus de lire un nom sur une sonnette et qu'ils ont sonnés chez moi à 23h. Je me suis dis que ça pouvait être une copine dans le besoin ou un truc du genre donc je suis allée ouvrir, "han c'est pas le bon appart" "bien joué ma grande, t'aurais pas fait hypokhâgne par hasard?".
Du coup aujourd'hui j'étais dans de merveilleuses dispositions pour réviser. Que je n'ai pas le goût de réviser je peux le concevoir, mais je n'ai plus goût a rien, ni a manger, ni a lire, ni a regarder ma série préférée ou un bon film. Eventuellement de dormir, de rêver, mais je ne suis pas sûre que ça soit productif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire