mercredi 30 mai 2012

Magic everywhere

Que dire? Deux jours de folie, deux jours à hurler de peur dans des trains, deux jours à dire "c'est trop fou!/c'est trop beaaaaau/je veux ça!", deux jours à délirer, à se raconter nos vies, à s'analyser... 
C'était vraiment top, je n'en attendais pas tant. On discute souvent au boulot et il me demandait souvent comment je pouvais être célibataire (je précise qu'il ne s'est rien passé de plus qu'amical entre nous, et qu'il ne se passera rien de plus), je lui répondais simplement ce que je pense depuis des mois: j'impressionne, et après 24 heures passées dans les parcs a parler de tout, il à apporté un point de vue nouveau, qui certes, ne va rien changer, mais qui m'aide déjà à aller un peu mieux. J'ai finis par cracher le morceau sur le Beau, je lui parlais du "mec" mais je restais évasive, jusqu'à ce que je ne puisse plus rester évasive, de toutes façons on s'est dit trop de choses, trop de secrets, si l'un balance, l'autre à de quoi répliquer, et je pense que de toutes façons il ne le fera pas. Il ne le connaît pas vraiment, mais il à également apporté son avis sur cette "histoire". 
Bref, c'était génial.

Quand au mec à qui j'ai refilé mon numéro, il m'a écrit Dimanche soir, on à parlé un peu, blagué serait plus exact, je lui ai dis que je partais deux jours mais on se voit la semaine prochaine. On verra bien, mais pour l'instant ça à l'air de passer, déjà il répond à mon humour, c'est un bon point. 

1 commentaire: