dimanche 20 mai 2012

Ed Sheeran

Globalement ça va, rapport au Beau, j'ai plus passé ma semaine à me plaindre de mes examens que du fait que le crush ait une copine. 
J'étais tranquille en allant au boulot hier, je n'attendais plus rien donc ça allait. 
Et puis à un moment j'ai croisé son regard, il allait passer derrière son rayon mais il à eu un sursaut, il s'est arrêté et à fait un pas en arrière pour me lancer "salut", ça m'a étonné ce soudain signe de vie. Vers la fin de la journée, je le vois avec un air de panique et comme il était en face de moi je lui fais une tête qui voulais dire quelque chose comme "ça va? qu'est ce qu'il y a?", là il est venu, et on à parlé, naturellement, il était totalement différent des autres fois. Je n'avais plus l'impression qu'il essayait de fuir, qu'il se forçait un peu, il avait quelque chose de touchant. 
J'ai l'impression que maintenant qu'il est casé, je ne lui fais plus peur. 

Dans la matinée, j'encaisse un client, et avant de partir il me dit "je vous laisse ça" en posant un papier sur ma caisse, je me suis dis que c'était un papier à jeter mais comme je suis une vraie fouineuse et qu'il n'y avait personne j'ai voulu lire avant de jeter. Le mec m'avait écrit un mot, mais genre long, il est presque sûr de m'avoir déjà vu quelque part, je lui plaît, il me laisse son numéro et son mail pour si je veux prendre un verre. Et je ne sais pas quoi faire. Parce que soyons honnête, c'est pas du tout mon genre, déjà parce que je pensais qu'il était plus jeune que moi (je me suis un peu tapé la honte quand j'ai voulu lui faire une carte de fidélité tarif jeune et qu'en fait non) alors qu'il est plus vieux, de quelques années, pas de quelques mois. Et puis si il n'avait pas laissé le mot, je l'aurais oublié dans la minute qui à suivit l'encaissement. Je sais que le physique ne fait pas tout, mais ça reste important, certes je mets la barre très haute avec le Beau, mais là le mec du mot bah... y'a rien. Du coup je ne sais pas si je lui écris ou pas, si je "m'ouvre aux rencontres" comme on me l'a conseillé. 

Sinon demain en fin de journée j'ai mon dernier partiel, joie, j'en ai trop marre, je suis exténuée, je veux dormiiiir (dit-elle quand elle sort Lundi ET Mardi pour fêter ça). Les deux premiers partiels étaient pas top. J'aimerais bien que celui de demain soit un peu mieux réussi. Mais faut que je m'y mette. 

C'est très cool au boulot, je m'entends vraiment bien avec certains de mes collègues, c'est bête mais ça me redonne confiance en moi. J'ai pris un tout petit verre en attendant mes copines hier, les deux collègues avec qui j'étais se plaignaient de leurs copines, et de comment c'était bien d'être seul, j'ai apporté le bémol en nuançant quand même que leurs copines avaient l'air sacrement chiantes (oui, envoyer 12 textos dans l'heure à son mec pour savoir ce qu'il fait, avec qui, où je trouve ça chiant) et que non, toutes les nanas n'étaient pas comme ça. S'en est suivit encore une fois leur conclusion: c'est pas normal que tu sois seule. Merci bien. 

J'ai trouvé un job pour cet été, un job bien, un job avec des gens biens, à côté de chez moi, conteeeeente. 

2 commentaires:

  1. Je t'envie, rapport aux partiels, j'ai commencé tout juste ce matin, gnééé Durkheim et autres terreurs!

    En ce qui concerne les hommes, je vais te donner l'exemple frais du jour ! En faisant la queue pour voir mon nom sur la liste, j'ai recroisé un gars que j'avais dragouillé avec 4 grs parce que j'étais déçue d'un autre, et que je voulais faire des rencontres (baiser à tout va quoi !). Bah je me suis dit que "merde pourquoi jlavais dragué hein..."
    -> appliqué à ta situation, c'est le Beau que tu voulais. Bon apparemment tu ne l'auras pas, il faudra te faire une raison :/ (d'ailleurs tu as sans doute raison, maintenant qu'il est 'casé' il n'appréhende plu les nanas de la même manière, il est pu sur le marché!)
    Donc ne craque pas pour le premier venu... Tu l'as dit toi-même, tu l'aurais oublié sitôt l'encaissement fait ! Par contre, rien ne t'interdis de le voir, de faire copain-copain, et pourquoi pas rencontrer ses potes, s'incruster dans sa bande, où il y aura peut-être un autre crush (c'est comme ça que j'ai trouvé mon chéri hihi ok c'est pas gentil pour le premier qui m'aimait bien, mais il s'en est remis!)

    Bref, voilà, fais pas n'importe quoi poulette !

    (mon com est méga long, désolé :( )

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comptais pas sortir avec le mec du mot "par défaut", en fait, j'y pense juste pas, c'est juste quand je vois le mot sur ma table que je me dis qu'il faudrait que je lui écrive pour le remercier mais décliner, histoire de dire que je ne suis pas une sauvage. Je sais que je dois me faire une raison avec le Beau, mais si il vient me parler d'une manière aussi cool trop souvent je vais avoir un peu de mal... C'est horrible ce que je vais dire (mais comme c'est dans les commentaires ça se verra moins) mais je me dis que si il me parle naturellement, peut être qu'il reprendra confiance et verra que je ne mords pas... Oui je sais, c'est super mal de vouloir qu'il largue sa copine pour moi, mais ça m'énerve voilà.

    RépondreSupprimer