jeudi 7 juin 2012

Blanche-Neige

Mon pote est super, mais ça reste un mec, donc quand sa maîtresse (oui, je n'avais pas précisé ce point, il a une copine mais il couche avec une nana de la boîte) lui à fait du chantage sexuel, il à craché le morceau comme quoi on était allé a Disney ensemble. Résultat, elle à été fortement secouée dans sa fierté, parce que je suis une nana normale, et qu'elle c'est la reine des abeilles, alors apprendre que c'est moi qui ai gagné le week-end... Elle à pas aimé. Du coup j'ai une psychopathe (vu ce qu'elle m'a dit au téléphone, je ne vois que ça) qui se ballade en ville dans l'idée de me démonter la tête. Note ça met du piment dans ma vie!

J'ai commencé le boulot, je suis vendeuse dans une boutique de prêt à porter, et c'est crevant, courir partout pour ranger, encaisser, vérifier les cabines... J'espère que je vais vite me faire au rythme. 

Demain je vais boire un verre avec le mec à qui j'ai filé mon numéro, on verra bien, je pars positive mais sans trop attendre. Pas envie d'être déçue, je préfère être surprise positivement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire