mercredi 9 novembre 2011

Mad World

J'ai un sujet de prédilection: l'individu de type mâle. 

Je suis célibataire depuis presque un an, j'ai eu une petite amourette après ma rupture mais rien de sérieux, du moins pas pour lui.

Le fait est que je ne rencontre pas beaucoup de nouvelles têtes, et que j'ai plus d'amies que d'amis, à mon grand désespoir. De plus les amis ne sont que des amis, mêmes beaux, je n'ai pas envie de folatrer avec eux. 

Il y a environ un mois, Meilleur Ami Bis m'a invité chez lui à une soirée wii lapins crétins. Il me prévient, deux potes à lui viennent aussi mais ils sont un peu cons. En effet ils sont mêmes particulièrement gratinés, à base de "t'es une fille donc t'es une naze en jeux vidéo", (il est vrai que les lapins crétins est un jeux particulièrement genré) et très mauvais perdants quand je gagne, c'est parce que leurs manettes marche mal. Bref, de parfaits abrutis. Et vers 22h30 le coloc de Meilleur Ami Bis est arrivé, et il à été particulièrement sympa avec moi, ce qui à ravivé ma soirée qui était quand même moyenne même si Meilleur Ami Bis ne se comportait pas comme les deux autres blaireaux. Bref, le mec très sympa, on à bien rigolé. Deux semaines plus tard, nouvelle soirée mais sans les blaireaux et avec une copine, et là encore, le coloc était vraiment adorable, à me parler comme si on se connaissait depuis toujours, (et beaucoup moins avec la copine) et surtout il m'a demandé si il pouvait regarder mon téléphone mobile et surtout regarder les messages, j'ai accepté, je n'avais rien à cacher, mais depuis je me demande pourquoi... 
Bref, je craque un peu,  mais Meilleur Ami Bis n'est pas très bavard et je ne voulais pas me faire griller en lui posant des questions, donc je suis allée chercher mes infos sur le coloc ailleurs auprès d'autres copines susceptibles de le connaître.

Et aujourd'hui j'ai appris: qu'il avait 7ans de plus que moi et qu'il était adorable, donc pas seulement avec moi.

Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs semaines, mais je ne sais pas trop que penser de tout ça...

Peut être que je m'accroche au premier mec un peu sympa qui passe, mais voilà, je ne rencontre pas beaucoup de mecs, et ça fait longtemps que ma vie sentimentale est vide... 

Comment font-elles celles qui ont toujours un crush, qui ne restent pas seules plus de quelques mois...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire