lundi 28 novembre 2011

Il y a une chose qui me remonte le moral en ces temps pourris: les lumières de noël. J'adoooore les lumières de noël, si seulement elles pouvaient toutes être écolo et être allumées toute l'année, je sais, ça ne serait plus les lumières de noël mais les rues sont tellement tristes sans elles, pourquoi on ne décorerait pas toute l'année? Je refuse qu'on me dise que si on le faisait on ne le verrait plus, j'ai une guirlande dans mon appart toute l'année et je suis toujours très contente de l'allumer, pas seulement à noël. 

Le marché de noël à également ouvert, je ne me suis pas encore arrêté, parce qu'il est généralement inutile et cher, (hormis la dégustation de saucisson/pain d'épice, et la fois où je me suis fais draguer par un mec qui cuisinait des diots) mais il paraît que cette année ils ont fait un coin moins cher ambiance "les pauvres c'est par ici". J'admets que c'est plutôt choupi leurs petites baraques. Les mascottes de rennes et de st bernards sont pas mal aussi mais les mecs dedans sont souvent assez lourds.

Sinon il y a un des vendeur du magasin ou je travaille qui m'a proposé d'aller boire un verre, sauf qu'il doit avoir la trentaine bieeeeen tassée, et puis même il ne me plaît pas, on parle un peu mais bon je parle un peu avec tous les vendeurs a la pause, on est comme une grosse famille même si je ne connais le prénom de personne. La seule chose que j'ai trouvé à répondre: "là je peux pas je suis en partiels jusqu'à fin Janvier", absurde parce que le Samedi soir je vais souvent boire des verres avec mes collègues en sortant du taff. Mais depuis je questionne mes copines: qu'est ce que j'aurais bien pu répondre d'autre? Est ce que c'est vraiment faisable de dire en face à quelqu'un "non désolée je ne suis pas intéressée" et de lui reparler normalement après quand on le croise à la machine à cafés? Je ne peux pas utiliser mes deux fuites habituelles: "j'ai un copain" parce que mes collègues savent que je n'en ai pas et ni "j'ai pas envie d'une relation en ce moment" parce qu'il y a un autre vendeur, plus jeune lui, qui me plaît un peu.
Encore une fois c'est pas le bon qui se manifeste j'ai envie de dire. 
Le nombre de fois où j'ai eu droit au mec qui me plaît qui m'appelle pour me demander si il peut filer mon numéro a son pote à qui j'ai tapé dans l'oeil... 

Parce que oui il y a un autre vendeur que j'aime bien, jeune lui, la vingtaine, plutôt mon genre, j'ai du lui parler 5minutes pas plus mais il à l'air cool. 

Mais est ce bien raisonnable d'essayer de brancher un collègue? Devant un autre à qui on à dit qu'on était trop occupée pour sortir? Dois-je arrêter de parler a mes collègues masculins parce qu'ils s'imaginent que parce que je suis sympa avec eux ils vont pouvoir pécho alors qu'ils ont 15ans de plus que moi?
Je rectifie l'article précédant: je veux que quelqu'un susceptible de me plaire un minimum m'attende quelque part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire