mercredi 29 mai 2013

I did it

Je n'en reviens pas.

Hier une amie passait sa soutenance, elle a obtenu la moyenne, mais était complètement démoralisée car accablée de critiques, et c'était le cas pour tout ceux passés ce jours là. J'étais en panique, je savais qu'il y avait des erreurs dans mon mémoire, mon amie étant brillante, et ayant la même directrice, je m'attendais à la même sanction, en espérant obtenir la moyenne...

J'ai eu 14.

Je ne m'attendais tellement pas à ça! J'ai eu 13 à mon mémoire et ma soutenance leur a plu donc ils m'ont rajouté un point, je suis tellement, tellement heureuse, soulagée, fière...

Je reviendrais sûrement en parler encore et encore, je suis sur un nuage! C'était quelque chose qui me terrifiait, une montagne insurmontable, et j'ai eu 14...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire