J'ai été tagguée par La maîtresse et comme la dernière fois qu'elle l'a fait, j'ai commencé de rédiger et je n'ai jamais terminé donc jamais posté le tag, là je me bouge!
1) L'endroit où tu as passé tes meilleures vacances
J'hésite entre plusieurs réponses (vous allez me dire "ça commence bien") j'ai fais plusieurs colonies de vacances assez géniales, la semaine à Pragues, en 2006 si je ne me trompe pas, où on était une super bande et on s'est vraiment éclatés. Je pourrais citer les trois semaines de colo dans les pays de l'Est aussi, j'y ai rencontré un mec dont j'ai été amoureuse pendant 3ans, alors oui ces trois semaines étaient magiques, mais quand je repense aux trois années de souffrance qui ont suivies, je ne sais pas si je peux réellement considérer que ces vacances ont été réellement bénéfiques à ma vie.
Donc je pense que le meilleur choix serait celui de mes premières vacances d'adulte, l'été dernier, quand je suis partie cinq jours en Italie à Genova.
La vue depuis notre emplacement de tente.
2) Le programme télé que tu aimais quand tu étais enfant
Dans les dessins animés: Babar puis les razmokets.
Avec mon papa je regardais kung fu (et il me cachait les yeux régulièrement) et Highlander (la même).
Avec ma maman je regardais Urgences. (et elle me cachait aussi les yeux)
3) L'activité à laquelle tu consacres tes longues soirées d'hiver
Je regarde la télé avec une infusion pomme-cannelle. Souvent je suis connectée à un forum en même temps, quand c'est une émission débile type télé-réalité on commente en direct avec mes copines internet, si je regarde un film généralement je n'ai pas l'ordinateur.
4) Un aperçu de ton métier
Et bien je suis toujours en formation dirons-nous, mais en gros je me destine à faire le lien entre les industries des technologies et les personnes en situation de dépendance pour que les produits soient mieux adaptés à leurs attentes.
5) La fringue démentielle que tu aimerais porter un jour
Une robe de mariée.
6) L'odeur fétiche de ton enfance
La première odeur de ma vie: l'hôpital, je l'adore et la déteste à la fois, j'ai senti cette odeur pendant les deux premiers mois de ma vie, donc c'est très marqué. Mais ça me rappelle aussi le cancer de ma maman... Il y a aussi l'ancien parfum de ma mère, un kenzo, qui n'existe plus, ils ont gardés le flacon mais l'odeur n'est plus la même, je trouve ça très triste. Et la cire pour les cheveux de ma maman, elle sentait la noix de coco.
Ca manque d'images tout ça :) mais les robes de mariées sont super jolies !!!
RépondreSupprimerL'infusion pomme cannelle c'est génial en hiver!
C'est vrai que j'ai été light sur les images :p
RépondreSupprimer