samedi 9 février 2013

Méchanceté gratuite

J'ai passé une journée bien moisie. Les clients méchants, je suis fatiguée tout ça. On était en train de récupérer nos affaire et ma collègue N me demande ce que je fais ce soir, je lui dis que je ne sais pas encore, peut être voir une copine. Je lui retourne la question, et là elle me dit qu'elle va boire un verre avec l'ex-crush, le Beau vous vous souvenez. Qu'il l'a invitée puisqu'elle n'avait pas pu venir la dernière fois, la fois où il m'avait invité et que je me suis retrouvée avec ses potes. Déjà je le prends comme un coup dans la gueule. Je sors, une copine à N, ancienne collègue, qui par devant est toute sympa avec moi et me pourri allègrement derrière mon dos. N arrive, l'ex-crush aussi, bien obligé de me dire bonjour et de me faire la bise, ça serait bizarre sinon, c'est la première fois qu'il me dit bonjour depuis le jour où je lui ai donné mon numéro. Et là la copine de N dit "la furie arrive dans 10min". La furie, l'ex copine de mon pote avec qui je suis partie à disney, qui me déteste bien évidemment, et me pourri encore plus que l'autre. 
Donc pour résumer, il boit un verre avec ma collègue, et deux nanas qui me détestent. Encore mieux. 

Il y a un peu moins d'une semaine, j'ai passé un cap énorme, je me suis coupé les cheveux, très courts, j'ai une coupe à la garçonne, j'en suis contente, on ne me fait que des compliments (en même temps on va pas me dire "t'es très laide" en face) mais là, les deux m'ont vue avec mes cheveux courts et comme elles me détestent, elles doivent s'en donner à coeur joie pour me descendre ambiance "non mais c'est encore pire qu'avant" devant un mec, con, certes, mais dont je suis pour mon malheur tombée amoureuse. 
Et mon pote, plein de tact "il doit se taper l'une d'elles". Merci vraiment. 

J'étais dans une bonne phase, j'allais bien, j'allais de l'avant, je l'oubliais, j'ai changé de tête et je me sentais confiante. J'ai peur que tout ça s'effondre... Je veux aller bien, je veux être fière de qui je suis, je veux rencontrer quelqu'un de bien, je veux être amoureuse d'un homme qui voudra être avec moi pour ce que je suis, qui aura peur de me perdre. Je ne supporterais pas une année de plus comme les deux qui se sont écoulées. 

1 commentaire:

  1. Oh ma petite bichette!
    Décidément, il t'en fait voir de toutes les couleurs celui là!

    Bon tu sais ce que je traverse, et regarde je m'en remets tout doucement, ça va être pareil pour toi, c'est vrai que de le croiser régulièrement, ça ne doit pas aider...
    Si ça ne va pas, n'hésite pas à venir m'embêter sur facebook!

    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer