jeudi 2 février 2012

Phrase d'accroche

Ca fait maintenant environ un mois que je me bats avec un bocal de compote. J'arrive pas a l'ouvrir, il à passé 3 semaines la tête en bas et je n'arrive toujours pas à l'ouvrir. Même avec une petite cuillère pour faire levier.
Donc je me demandais, si je pouvais pas aller au boulot avec mon bocal de compote et demander au Beau "Hey tu pourrais pas m'aider à ouvrir le couvercle de ma compote?", après tout, cet été j'ai presque réussie a emballer avec "vous auriez un pied de biche?". 
Ouiiiii je deviendrais experte en phrases d'accroches bidons mais néanmoins drôles et spirituelles, j'écrirais un bouquin et ça deviendra un best-seller puisqu'il y aura une promotion d'enfer au boulot, et après il y aura une banderole sur la facade "c'est ICI que des phrases d'accroches ont été testées! Dédicaces tous les Samedis au passage en caisse". Bref, je voudrais bien aussi qu'il vienne m'aider à mettre ma couette dans sa housse correctement parce que ça ne tient jamais plus de deux jours, en fait j'ai 2 couettes, une très chaude et une moyennement chaude et quand il fait très froid les 2 s'accrochent pour en faire une méga chaude, sauf que ces connes aiment pas trop rester accrochées donc y'en a toujours une qui se barre et fait une boule dans un coin, et ça pèse un âne mort ce bouzin, donc remettre les couettes toute seule tous les deux jours affecte mon espérance de vie. J'ai besoin d'aide. "Hey tu voudrais pas m'aider à mettre ma couette en place?".

Ce qu'il y a de bien c'est que mes phrases ne sont pas du tout connotées.

Sinon hier j'ai fais des heures sup' et nos regards se sont croisés quand je suis arrivée, j'ai cru qu'il s'étouffait mais après j'ai vu qu'il avait un pull alors que d'habitude il est toujours en t-shirt, j'en ai déduis qu'il était juste malade. PAUVRE BIQUET, allez viens, si tu m'aides t'auras droit de manger de la compote sous la couette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire