jeudi 9 février 2012

Hiiiii

Je suis allée lui parler!!! Olala je ne tiens plus en place (quand vous aurez lu vous allez vous demander pourquoi je suis aussi enthousiaste mais bon ^^). Donc, mission toute simple, aller traîner dans son rayon, en espérant qu'il n'y ai pas grand monde et qu'il vienne me proposer son aide dans le rude choix de matériel. Haha. 
Toute tremblante (foutu corps incontrôlable) je regardait les produits au milieu du rayon désert, j'ai espéré que ça soit lui et pas son collègue qui vienne, et bingo! "Salut!" j'ai cru m'évanouir. Donc patati patata sur le matos, et que je devrais faire plus attention, et que si je veux il peut me réparer tout ça, et que "tu es là que le Samedi donc tu me l'amènes, je fais ça dans la journée et je te rends ça le soir, tu vois ça pendant le week-end et tu me diras si ça a marché" HIIIIIIIIII! Donc il à remarqué que je ne venais que le Samedi! (Et en plus il me rend service! Serviable!) Et ensuite il m'a demandé ce que je faisais comme études, j'avais le coeur à 200 à l'heure donc j'ai pas bondis sur l'occasion comme une cruche je parlais que du matos tssss. 
Bref, "à samedi" hiiiiiii! 

C'est tout. Je sais, c'est pas glorieux mais n'empêche que j'ai envie d'être positive! Je vais bondir tel Tigrou toute la soirée. 

1 commentaire:

  1. Oooooh on dirait moi à la fac c'est trop mignon.

    Mais il faut savoir se laisser emballer parfois, même si on est déçu après, on finit toujours par s'en remettre et reproduire le schéma avec un autre :) et puis il y a une chance sur 2 pour que tu ne sois pas déçue, ça vaut le coup de faire le tigrou non?

    (ouais je suis positive power aussi)

    RépondreSupprimer