mercredi 8 février 2012

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller lui parler. Je devais faire des achats et je pensais m'arrêter dans son rayon pour lui demander des conseils sur un produit, j'avais décidé d'y aller en toute amitié, je ne veux pas m'emballer trop vite, je veux d'abord créer un contact, le connaître un peu. Lui lancer une perche disons, et voir ensuite.
Même si je suis parfois confiante, je fais le premier pas, j'avais très peur. 
Et là, coup du destin, dégâts des eaux dans de nombreux magasins de la ville, dont celui là, fermeture pour la journée. Je vais essayer d'y aller demain après mes cours, mais ça m'a un peu fait perdre de mon élan. 
Je déteste ça, fantasmer sur quelqu'un que je ne connais pas, j'ai trop peur d'être déçue. Trop peur qu'il me plaise et qu'il soit déjà en couple. Je voudrais briser la malédiction du mois de Février. Je voudrais avoir un espoir fondé. 

Je voudrais briser le cercle vicieux qui m'enchaîne à des relations foireuses depuis que C et moi nous sommes séparés quand on avait 16ans. J'en ai parlé a ma psy, et c'est vrai que c'était la seule relation un peu stable et vraie. Parce que L était trop loin, et que notre relation était trop destructrice pour moi pour que je la considère comme vraie. 

C'est pas le moment que je me brise le coeur. Je n'ai pas la force pour ça. Je ne veux pas tomber amoureuse d'un inconnu. 

Je voudrais que ma mère arrête de me parler de mecs. Quand je lui dis que j'ai froid dans mon appart elle me rétorque que je n'ai qu'a me trouver un chéri. 

Je voudrais tellement n'en avoir rien à foutre d'être seule. 

1 commentaire: