dimanche 9 juin 2013

Psychose

Souvenez-vous de cet article.

C'est bon? Et bien il y a deux jours, je marchais en ville tranquille, je vois un mouvement juste derrière moi, le même mec que cette fois là:

" - Arya!

* je le regarde avec une tête de crispée*

- Olala je vous ai vu de l'autre côté de la rue, j'allais rentrer chez moi mais j'ai traversé en courant, j'ai faillis me faire renverser!

* fallait pas se donner cette peine vraiment *

- Vous allez bien? 

- Euh ouai * barre toi *

- Vous travaillez toujours à **** je vous vois plus??

* là j'ai été très conne * - euh ouai 

- Ah bah je dois pas passer au bon moment!

*sourire crispé de ma part *

- Alors vos études en *****? 

* ça fait plus d'un an et ce mec se souvient de tout * 

- ça va

- vous avez eu vos résultats?

- non

- ah et alors après?

- je dois y aller là

- vous êtes pressée?

- oui "

Sérieusement? Ca fait plus d'un an, je me suis coupé les cheveux et j'avais mes lunettes de soleil mais le mec m'a reconnue!! Quand je suis sortie du boulot Samedi j'ai vérifié qu'il attendais pas dehors pour me suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire