mercredi 18 juillet 2012

Tous les mêmes?

Il semblerait que la donne ai changé avec un ami. Il semblerait que je sois dans son viseur, qu'il s'imagine que c'est seulement parce qu'il est casé que je ne lui tombe pas dans les bras. Ca me sidère, qu'il se croit irrésistible comme ça, l'amitié homme-femme est-elle donc vraiment bancale? Il le sait pourtant, que des amis-potes mecs, j'en ai, et que peu sont des exs. Quand je lui dis que son "couple" ne rime à rien, ça n'est pas pour pouvoir prendre la place de sa copine une fois qu'il l'aura quittée, non, c'est pour son bonheur, parce qu'il est malheureux avec elle. 
Aujourd'hui je vais prendre un verre avec une connaissance, histoire de le connaître un peu plus, on avait un cours en commun, on avait un peu parlé, je l'ai croisé dans la rue, il m'a laissé son numéro, ça n'engage à rien d'aller prendre un verre. Et voilà l'autre qui fait sa biche effarouchée comme si je partais dans le fond du Larzac avec un mec rencontré sur meetic. 
J'ai toujours été clair avec lui, comme quoi il ne se passerait rien, mais quand je lui dis "tu ne rencontreras jamais une fille bien dans ta situation" je parlais pas de moi bon dieu! 
Depuis hier il essaye de me rendre jalouse à base de "j'ai un plan à Triffouillis les Oies" "j'ai pas envie de t'en parler". Cultive le mystère mec, j'en ai pas grand chose à secouer. "a moins que tu ai mieux à me proposer..." mais t'es bouché ou quoi? Je t'ai dis que j'allais prendre un verre! 
Bref, je trouve ça nul, d'avoir été aussi naïve et de penser que c'était juste de l'amitié ses petites attentions, qu'il ne demanderait rien en retour, j'ai l'impression qu'il essaye de m'acheter. Je sens que là je vais me faire houspiller genre je suis pas contente de plaire, sauf que c'est pas ça, c'est plus malsain, c'est lui qui veut plaire. Il a besoin de plaire, il est extrêmement sûr de lui, personne ne lui résiste, je l'ai présenté a une copine le temps d'une bouffe, elle à halluciné. Il n'accepte pas qu'on puisse ne pas être attiré par lui, que c'est de la chimie, que toutes les attentions du monde ne suffisent pas, c'est comme ça. 
Je suis blasée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire