lundi 24 décembre 2012

Crush crush crush

J'ai osé un truc hier, et il était temps. 
Je suis allée le voir, on à un peu parlé c'était sympa, (on à un uniforme bien moche au boulot à noël, mais pas lui, il me charriait et je lui disais que je préférais le sien, il m'a dit qu'il pouvait m'embaucher et m'en filer un mais en grande taille), bref, discussion normale. Mais bon, même si j'avais un produit à lui demander ensuite, j'étais pas là que pour ça, j'étais là pour lui demander, quand il aurait le temps, de me dire pourquoi il avait voulu prendre un verre avec moi, il y a des mois, je lui ai donc donné mon numéro. Il s'est un peu renfermé, je ne suis pas restée plus longtemps. 
J'ai peut être un peu mal formulé ma question, mais je ne voulais pas être agressive, parce que la question c'est quand même de savoir pourquoi il m'a invitée si c'est pour me retrouver au milieu de ses potes et qu'il m'adresse la parole trois fois. 
Là j'attends. Il à mon numéro depuis 24h, je me doute qu'il n'a pas le temps de me répondre maintenant, et que je lui ai un peu sauté dessus, et que je débarque avec des mois de retard pour une explication mais pas grave, j'attendrais, la pression est retombée pour moi, et ça fait du bien. 
J'espère qu'il s'en servira, qu'il m'expliquera. Quelle que soit la réponse. 
De toutes façons je n'ai plus vraiment d'espoir qu'il se passe quelque chose mais j'ai besoin de comprendre. 

Je suis contente de l'avoir fait. 

1 commentaire: