mercredi 26 décembre 2012

Et si?

Et si il avait jeté mon numéro? Si il estimait que ça ne méritait pas d'explication? Tout simplement parce que pour lui c'était juste un verre entre collègues, qu'il à senti que j'en demandais trop. 
Est ce que je me fiche vraiment de la réponse? 
Est ce que ça ne changera vraiment rien si il me répond qu'il s'est planté et que je suis à des années lumières de quelqu'un qui pourrait l'intéresser? 
Quelle douleur sera la plus lancinante? Celle qu'il ne réponde jamais, et se comporte avec moi comme si de rien était? Ou celle qu'il réponde, me rejette, me dise que j'ai été stupide de penser qu'il ait pu s'intéresser à moi, et qu'il ne me jette plus jamais un regard, -son regard, celui qui sourit, il sourit avec les yeux-, ne m'adresse plus jamais la parole, m'évite... ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire