J'ai pris un verre avec le mec. On a parlé pendant 4h. Surtout moi. C'était sympa. Mais c'était sympa comme avec un pote. Je n'ai pas ressentis l'envie de lui plaire. Il est sympa, marrant, mignon, mais je n'ai pas ressentis le truc en plus. Je ne sais pas ce qu'il en est de son côté. J'ai envie de lui laisser une chance. Je le reverrai la semaine prochaine je pense.
J'ai oublié ce que c'était. L'attirance réciproque. Comment ça fait. Je n'ai certes pas oublié ce que ça fait d'avoir envie d'embrasser quelqu'un. Parfois j'aimerai pourtant. Juste pour Lui.
Rien de nouveau, je ne parviens toujours pas à tourner la page. Parce qu'il est dans mon champ de vision, parce qu'il croise mon regard, parce qu'il est toujours aussi beau. Parce que je trouve qu'il à déclaré trop rapidement que je ne lui plaisais pas, parce qu'il était sûrement intrigué, que c'est la raison pour laquelle il m'a proposé un verre avec ses potes, mais qu'en 3 minutes il à tiré un trait sur moi, pour une raison que j'ignore. Parce que j'ai décliné le deuxième peut être.
Un ami dit qu'on ne sait pas comment se comporter avec moi parce qu'on ne sait pas quels signaux j'envoie, si c'est un signal amical, amoureux, sexuel ou simplement de politesse. Il dit aussi que le Beau semble être un peu dans son monde (ils se connaissent vaguement). - Cet ami dit aussi que c'est la seule et unique raison de mon célibat, que je remplis toutes les cases qu'un mec peut vouloir cocher, qu'on ne sait juste pas comment se comporter avec moi, parce que je ne dis rien sur mon ressentis. -
Je sais que je ne dois plus espérer, que je dois passer à autre chose. Que je dois arrêter de parler de lui.
Il y a quelques années, quand j'ai rencontré mon dernier ex sérieux, que j'ai eu du mal à oublié, et dont je garde toujours de la rancoeur, j'avais quelqu'un d'autre en tête, un mec avec qui j'avais passé une soirée fortement alcoolisée, et où on s'était super bien entendus. Sûrement l'alcool, parce qu'il n'y a jamais eu de suite, mais je pensais quand même à lui. Et puis j'ai rencontré mon ex, et il à instantanément fait disparaître l'autre de mes pensées. C'était très fort la rencontre avec l'ex, en quelques heures on était inséparables. Ironie du sort. On à passé trois semaines collés, puis trois ans séparés, pendant que je me démenais pour qu'on se rapproche.
Parfois j'en viens à espérer quelque chose d'un peu comme ça, une copie du début de notre relation avec l'ex, que quand je ne m'y attendrais pas, un autre entrera dans ma vie, et ça sera comme une évidence, sauf qu'il ne vivra pas a des centaines de km et que notre relation sera réelle.
Ca a difficilement commencé pour mon job d'été, j'avais du mal à tenir le rythme, j'étais vite fatiguée, trop de choses à faire en même temps, être debout trop longtemps. Ca va mieux.
C'est un mauvais moment à passer, le meilleur est pour bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire