dimanche 1 juin 2014

Let it go

En fin de compte, une fois qu'on a accepté le fait, ça va déjà mieux, de mettre les mots sur ce qui ne va pas. Annoncer à mes parents que j'étais sous traitement, et donc leur parler un peu de tout ce stress qu'ils ne voyaient pas, a rendu nos relations bien plus détendues, ils sont beaucoup plus prévenants avec moi et ça fait du bien mine de rien. En revanche ma soeur est de plus en plus détestable, j'espère qu'elle va vite se calmer parce que ça va pas le faire sur la durée.
Mon mémoire avance bien, sur ce point je suis contente, et puis ça se passe pas trop mal au niveau de mes relations au stage, je commence à connaître un peu les gens.

Bon, en fait j'ai une petite histoire à raconter. Héhé. Je sais plus si j'en ai déjà parlé ici, je regarderais tiens, mais bon je vais faire un petit résumé. 
Noël 2012, au boulot on a besoin de renfort en caisse sur cette période, donc c'est le défilé des interim pour la période des fêtes, principalement des nanas, mais en 2012 il y avait quelques mecs, dont un qui était plutôt mignon, appelons le A. On avait parlé un peu, mais vraiment 10min le temps d'une pause, mais le feeling était bien passé. Sauf qu'après on ne s'était pas vraiment re-croisé, la période de noël terminée, fin des intérim. Sans oublier qu'à cette période j'avais encore la tronche bien tournée vers le Beau puisque je lui donnais mon numéro à ce noël là. 
Faisons un bon, Noël 2013, j'y pensais un peu, me demandant si il allait revenir. Et effectivement ce fut le cas, sauf que pour le coup, on s'est vraiment à peine croisés, on avait pas les mêmes horaires, et surtout on était jamais aux mêmes endroits dans le magasin. Par contre avec une copine interim avec qui j'allais boire des coups, passablement éméchées, on en était venues à parler de lui, en s'avouant qu'on le trouvait toutes les deux bien charmant, et elle me disait qu'elle lui avait un peu parlé et qu'effectivement il était sympa et drôle. Quelques jours plus tard on avait feinté pour savoir dans quel coin il habitait, mais la période de noël finie, rebelotte le voilà partit. 
Et puis il y a une semaine, pas le temps d'aller chez mes parents pour faire ma lessive, je me résigne à aller au lavomatique. Je vais lancer ma machine et repart faire quelques courses, je reviens une heure plus tard, et là, vous vous en doutez: je tombe sur lui! On a parlé pendant une heure, lui devant sa machine qui tournait, moi devant ma machine terminée, mais c'était très sympa, très naturel, on a bien rigolé. Et puis on a échangé nos numéros. 
Là c'était un peu la panique, je savais pas trop quoi faire, lui écrire, l'appeler, attendre? La semaine est passée, et hier, je le vois au boulot, il vient à ma caisse: il a perdu son téléphone, et par conséquent tous les numéros qu'il contenait! Je lui ai donc redonné mon numéro. Et du coup je suis un peu toute retournée, il a perdu tous ses contacts et il se préoccupe de pouvoir me joindre... 

Bref, je reviendrais sûrement vous en parler, mais je suis toute excitée!! 

1 commentaire: