mardi 1 janvier 2013

2013

L'année dernière je souhaitais que ce nouveau coup de coeur se concrétise, je voulais quelque chose de beau, de neuf, de bien. 
Cette année je ne vais pas me risquer à demander au destin de la nouvelle année de ne pas passer une nouvelle année seule, pour 2013 je voudrais au moins être en paix avec mon célibat. Oublier le Beau. Et si par un miracle je rencontre quelqu'un, au moins ça me fera une bonne surprise. Et si dans un an j'en suis toujours au même point, je pourrais me dire que je n'aurais pas trop espéré pour rien. On m'a dit un jour qu'il fallait avoir des rêves et des espoirs suffisamment gros pour ne pas les perdre de vue, je me dis que si je ne place pas la barre trop haute, je l'atteindrais plus facilement. Reste à s'en contenter. 
Oui, j'ai été très pessimiste toute la journée, mauvaise idée pour commencer l'année, mais c'est comme ça. 

Mon bilan est tellement moyen. J'ai stagné. J'en suis toujours au même point qu'il y a un an. 

1 commentaire:

  1. T'as vu ce que t'écoutes aussi, même moi qui suis heureuse en couple, ça me fait bader! Stop aux chansons déprimantes là!

    RépondreSupprimer