jeudi 27 septembre 2012

Fall

Je n'ai pas écris depuis longtemps je sais. J'allais dire que c'est pas que je n'ai rien à raconter mais c'est faux. 
Je suis partie en Italie donc, avec une amie, 5 jours, et c'était génial, hormis la circulation Italienne, et je ne parle pas que de la vitesse, je parle également des indications, inexistantes (on avait une carte pourrie donc on à fait énormément de km en plus parce que notre sortie/direction à suivre n'était jamais indiquée et qu'on avait un peu de mal a comprendre où on était). Cinq jours à papoter, à visiter, à tenter d'aligner deux mots d'Italien, à boire du vin, manger des pâtes, rigoler, mater (Giovanniiiiii) (en vrai on ignore comment il s'appelait mais on l'a baptisé). Ca m'a fait un bien fou.
Et puis revenir, apprendre un décès dans la famille le lendemain, dur retour à la réalité. Faire son deuil, reprendre le boulot, avec une nouvelle responsable qui ne fonctionne pas du tout de la même manière que l'ancienne et qui me prend la tête, mais bon, c'était qu'un job d'été, (il faut savoir que je bosse régulièrement dans cette boutique depuis 3ans, donc j'y ai quand même des marques). 
Mes cours reprennent Mercredi, en attendant je suis en vacances depuis samedi, je bosse samedi, mais sinon je passe mes journées a ne rien faire, et c'est cool. 
Culpabilisant, mais cool. 
J'ai très peur de commencer mon master. D'échouer. Je n'ai pas peur que ça ne me plaise pas, mais vraiment de ne pas être à la hauteur. De ne pas réussir à bosser. On verra bien. 

Hormis ça j'ai eu 22ans, prendre une année me fait souvent réfléchir, faire le point sur l'année écoulée, plus qu'au nouvel an, je marche toujours au calendrier scolaire il faut croire. Ce qui à marché, ce qui n'a pas marché. Globalement c'est du progrès bien sûr, mais j'ai quand même certains échecs à mon actif que j'espère corriger. Chose rare: j'ai fêté mon anniversaire, entre nanas, ça m'a fait prendre conscience que j'étais quand même bien entourée, par des personnes très différentes, mais qui sont là pour moi, même quand je bois trop ahah. 

Bref, je vais essayer de revenir plus souvent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire